Questions fréquentes
À propos de notre café
Nous collaborons directement avec des importateurs de confiance qui privilégient la durabilité, la transparence et une juste rémunération, pour vous garantir un café de qualité.
Oui. Les sacs de formats plus populaire de 340g et de 1kg sont recyclable. Cependant, les formats de 500g et 3kg ne le sont pas encore.
Nous torréfions les mardis et expédions durant les 2 jours suivant. Chaque sac indique la date de torréfaction.
Oui, mentionnez votre mode d'infusion et il nous fera plaisir de moudre votre café.
Nous recommandons de conserver votre café dans un endroit frais et sec, bien fermé. La congélation n’est pas nécessaire et peut altérer les arômes.
Expédition & Livraison
Nous livrons actuellement partout au Canada.
- La livraison gratuite pour les commandes de plus de 65 $ CAD.
- Pour les commandes inférieures à 65 $, des frais de 10 $ CAD s’appliquent.
Nous torréfions les commandes le mardi et expédions du mardi au jeudi.
Abonnements
Oui ! Nous offrons des formules d’abonnement personnalisables selon vos goûts.
Ventes en gros & Partenariats
Oui, nous travaillons avec des cafés, restaurants, commerçants et bureaux pour fournir notre café.
Nous offrons des sessions de formation et un accompagnement technique à nos partenaires commerciaux.
Retours & Support
Merci de nous contacter à commandes@8mdt.ca dans les 7 jours suivant la réception, nous serons heureux de vous aider.
En raison de la nature périssable du café, nous n’acceptons pas les retours. Toutefois, en cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution.